Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A table ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5251


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: A table ...   A table ... EmptyDim 7 Mar - 21:18

Benjamin se trouvait dans la salle commune, il était en train de jouer une partie d'échec sorcier. Partant du principe qu'on ne pouvait tomber pire adversaire que soit, Ben avait l'intime conviction qu'en jouant contre soi-même on était obliger de rivaliser d'ingéniosité pour se battre. Bien entendu jamais les parties ne se terminaient étant donné que chaque joueur connaissait les intentions de l'autre, exercice compliqué s'il en était, peu de monde en était capable sauf peut-être le meilleur étudiant de sixième année. Flynn lança un regard à sa montre, il était près de sept heure, direction la grande salle et un repas assez léger. Toujours propre sur lui et ayant une hygiène de vie hors norme, Benjamin respectait le dicton : le matin mange comme un roi, à midi mange comme un prince et le soir comme un pauvre.

C'est la tête ailleurs pensant à se prochain coup qu'il alla vers le rez de chaussée, ses pieds connaissaient le chemin par coeur, tel un robot.

Les élèves affluaient déjà, ils discutaient bruyamment perturbant la concentration du vert et argent, à la suite de quoi il lança un regard noir qui eut pour réaction immédiate l'arrêt des filles gloussant sur un des passionnant potin du château. Il allait passer les portes de la grande salle quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale L. Ledwyn
I'm Opale L. Ledwyn
SERPENTARD - 4ème Année
Administratrice

Date d'inscription : 23/02/2010
Hiboux Postés : 142
Points de maison : 5244


Carnet Scolaire
Moyenne: Effort Exceptionnel
Activités: Attrapeuse de l'équipe de Serpentard
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyLun 8 Mar - 1:24

Assise sur son lit dans sa chambre, un livre à la main. Opale écoutait d'une oreille distraite les conversations de ses camarades de chambre. Apparemment Jenny avait réussit à obtenir un rendez vous avec Mike, le serdaigle de septième année sur qui beaucoup de filles fantasmaient. C'était l'effervescence dans le dortoir, une ambiance pour le moins lourde d'après Opale. Pourtant la jeune fille n'avait rien de mieux à faire que de rester là à les écouter, il était trop tard pour le quidditch et le club de duel était fermé. Enfin bref, elle était condamné à rester dans cette chambre en attendant que l'heure du repas soit annoncé.

Bien que les minutes passaient lentement, le moment du repas arriva enfin et les élèves de 4ème année de Poudlard partir tous ensemble pour se restaurer. Les filles de serpentard de son année n'était pas nombreuse non plus, il y avait Jenny, Carla, Cameron et Daisy seulement mais elles faisaient toutes pas mal de bruit ...

Opale marchait en retrait sur le côté du petit groupe forme, la jeune femme n'était pas du genre a rester dans un groupe de fille pour faire style. Elle préférait être seule, il n'y avait aucun doute. Arrivé prêt de la grande salle la jeune femme se décala donc vers la gauche pour pouvoir s'éloigner du groupe de fille. La verte et argent était tellement dans les nuages qu'elle ne réalisa pas vraiment qu'au moment où elle passait la porte une autre personne faisait de même/ La colision ne se fit pas attendre et la jeune femme beaucoup moins imposante que l'autre élève fut poussé sur le côté.

Relevant la tête agacé de s'être fait bousculer de la sorte, elle ne put s'empêcher de dire d'une voix cassante " c'est pas vrai mais tu peux pas faire attention, on t'a jamais apprit à marcher convenablement t'es obligé de bousculer les ge..." Lorsque Opale réalisa que le responsable était Benjamin Flynn, son "fiancé", elle se tue immédiatement. Ce n'était pas vrai était elle tellement poisseuse qu'il fallait qu'elle le croise maintenant et surtout qu'elle ne se rende compte que c'était lui avant d"ouvrir sa bouche... Ne sachant plus trop quoi dire ou quoi faire, elle préféra attention une réaction de la part du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5251


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyLun 8 Mar - 13:44

Benjamin ne s'attendait pas du tout à entrer en collision avec un élève, premièrement on évitait de lui rentrer dedans peur de voir son courroux s'abattre et deuxièmement parce que son statut de préfet impressionnait. Et quelle ne fut pas sa réaction quand une voix féminine s'éleva et le tutoyait avec un ton cassant, ne savait-elle pas qui il était ? Mais la voix s'arrêta presque instantanément, sans doute avait-elle reconnut Benjamin C. Flynn. Il se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Opale Ledwyn, futur femme promise au jeune homme. Ce dernier nourrissait cependant l'espoir que cela se produise, même si cette dernière ne semblait pas vraiment enchantée par la situation. Un dilemme s'imposa alors à lui, la réprimander et augmenter le dégoût de la jeune femme à son sujet, laisser passer et avouer son penchant certain pour Miss Ledwyn.

Prenant le soin de défroisser sa robe de sorcier, il réfléchit à ce qui éviterait l'une ou l'autre situation, cela passerait tout au plus pour de la clémence. Il lui lança un regard glacial dont lui seul avait le secret avant de prendre la parole.


- " Faites attention à faire preuve de moins de distraction Miss Ledwyn, l'étourderie peut pointer à n'importe quel moment. Estimons préférable que cela ait causé notre collision et donc aucuns accidents fâcheux, comme la perte de points suite à un nouveau manque de lucidité. "

Benjamin Flynn avait la particularité de n'appeler personne par son prénom, utilisant seulement leur nom. Le Miss qu'il avait employé était juste une marque de respect pour Opale, elle était probablement sa future épouse, il ne devait en aucun cas y avoir une animosité entre les deux Serpentard. Lui aussi avait été distrait, mais Benjamin pouvait se le permettre, énormément d'élèves évitaient d'être sur son chemin. Il avait bousculé Opale et son éducation lui ordonnait de s'excuser.

- " Veuillez m'excuser pour la bousculade dont vous avez été victime par ma faute. Malgré cela, daignerez vous m'accompagner à nôtre table ? "

Flynn espérait secrètement qu'elle accepte, il s'imaginait déjà en sa compagnie. Quel couple formidable ils pourraient formé à eux deux, sans doute étaient-ce les enfants des deux familles les plus respectées chez les sorciers, et donc une influence certaine leur était promise quoiqu'il arrive. Bien qu'elle serait plus forte encore si les deux familles s'unissaient grâce à un mariage, le préfet commençait à divaguer et il valait mieux éviter toute projection dans le futur pour le moment. Un sourire discret s'étendit malgré tout, le remarquerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale L. Ledwyn
I'm Opale L. Ledwyn
SERPENTARD - 4ème Année
Administratrice

Date d'inscription : 23/02/2010
Hiboux Postés : 142
Points de maison : 5244


Carnet Scolaire
Moyenne: Effort Exceptionnel
Activités: Attrapeuse de l'équipe de Serpentard
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyMar 9 Mar - 13:17

Opale n'était pas du genre à se taire devant quelqu'un mais elle devait avouer que ce Benjamin lui fichait la frousse, il était vraiment bizarre, il avait toujours dans le fond de ses yeux cette petite lueur, une lueur de folie qui lui disait qu'il valait mieux éviter les problèmes avec ce garçon. Savoir que Opale était promise à lui, lui mettait froid dans le dos, allait-elle devoir passer sa vie entière aux côtés de cette homme au coeur de glace. Se marier avec Benjamin devait entrainer beaucoup de choses, elle n'était pas faite pour tous cela, être mariée, devenir mère et rester bien sagement à la maison comme le faisait sa mère. Non Opale souhaitait s'exprimer, son plus grand rêve était de devenir Ministre de la Magie, d'ailleurs si elle avait pu choisir Opale ne se serait jamais marié... Elle ne voulait pas d'enfant, n'aimant pas vraiment les gamins. Ce qu'elle voulait c'était être libre ...
Ben venait de lui répondre, toujorus aussi cérémonieux, cela fit frissonné Opale. Rien que de penser que sa mère voulait qu'elle passe sa vie avec un homme aussi froid. Opale hésita quelques instant, si elle envoyait boulé le petit chéri de sa femme, elle était bonne pour avoir une bonne correction lorsqu'elle rentrerait pour les prochaines vacances, mais après tous les vacances c'était loin, sa mère n'était pas là et que risquait t'elle de plus qu'une beuglante bien salé ... Oui après tous elle ne voulait pas se laisser faire et bien que ce Benjamin ne semblait pas quelqu'un qui apprécier les remarques, il fallait peut-être mieux qu'il commence à la détesté, peut-être qu'il se détournerait d'elle par la suite, trop agacé par le comportement de la jeune femme ... " Étourderie? c'est toi qui devrait plus attention la prochaine fois, après tous la galanterie aurait voulu que tu me laisses passer au lieu de me rentrer dedans ...". La jeune femme avait dit cela d'un ton cassant, à contrario de Benjamin, le souhait le plus chère de la jeune femme était de voir naitre de l'animosité entre eux deux car si c'était le cas, Benjamin renoncerait peut-être au mariage et sa mère n'aurait d'autre choix que de la laisser tranquille...

La réaction de Benjamin fut pour le moins surprenant, Opale ouvrit les yeux en grand, ne comprenant pas le changement de comportement de son fiancé... Il se montrait courtois... maintenant voilà qu'il voulait qu'elle l'accompagne à sa table? Il la prenait pour un trophée qu'il pourrait exhiber ?? Et puis si elle acceptait, il allait surement croire qu'elle était d'accord pour devenir sa femme. Non il fallait qu'elle mette des limites dès maintenant comme ça il comprendrait qu'elle n'était pas du tous d'accord avec la décision de sa mère !!" Je pense être encore capable d'aller à table toute seule, et puis mes amies m'attendent ...", ajouta elle avec un sourire purement hypocrite! Traduction, "casse toi, j'ai surtout pas envie de manger avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5251


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyMar 9 Mar - 17:04

Quelques secondes s'étaient écoulés, comme si Opale craignait Benjamin, ce qu'il ne voulait surtout pas. Mais cette dernière pris rapidement le dessus sur sa crainte de Flynn, toujours aussi cassante elle se permit de lui faire une remarque. En temps normal ça l'aurait mis hors de lui, mais Ben se devait d'être agréable, à quoi bon partir sur une mauvaise impression. Et puis ça ne devait pas être facile d'apprendre du jour au lendemain qu'elle était destinée à se marier avec quelqu'un qui lui était imposé, Benjamin n'avait pas forcément été emballé au début, mais l'idée semblait lui plaire plus qu'à elle. Il pouvait être indulgent, mais ça ne passerait pas à chaque fois.

- " Miss Ledwyn vous n'avez peut-être pas tord dans ce que vous dites, par contre il y a des façon de le dire. Et puis le respect aurait voulu que tu cèdes le passage à un de tes ainés, visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs Ledwyn, mais ça ne tarderais à changer étant donné que nos destins semblent liés.. "

Elle continua malgré tout, enchaînant qu'elle avait rendez-vous avec des amies, Benjamin n'était pas dupe. Il avait eu l'occasion de l'observer de temps en temps et ce n'était pas vraiment la fille la plus populaire des Serpentard, elle était du genre solitaire. Puis ce n'était qu'une proposition, en rien une obligation.

- " Ledwyn tu me reproche de ne pas être galant et ensuite vous la refusez ?! Ce n'était en rien une invitation à manger, juste une proposition, comme nous allons dans la même direction. Mais je vous en prie, allez rejoindre vos amies... "

Sur ce il lui adressa un sourire tout aussi hypocrite que celui qu'elle lui avait adressé et la planta sur place, pour qui se prenait-elle ?! Benjamin n'était pas du genre à abandonner si rapidement, son plan était déjà tout préparé. Propre sur lui, il savait pertinament qui faisait son petit effet sur pas mal de jeunes filles, que se soit de l'admiration ou de la crainte ... quoiqu'il en soit il fascinait pas mal de monde. Personne ne savait vraiment qui se cachait derrière le mystérieux Flynn, un étudiant dangeureux ou tout simplement une grosse tête qui ne faisait pas partie du même monde que le leur. Il ferait mine de rien une approche, genre il avait besoin de quelque chose qui se trouvait dans son secteur. Il prit un verre de jus de citrouille qu'un première année venait de se servir, celui-ci ne broncha pas en voyant qui lui avait pris son verre. Que la vie était palpitante avec cette fille, pour une fois tout ne lui était pas du et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Opale L. Ledwyn
I'm Opale L. Ledwyn
SERPENTARD - 4ème Année
Administratrice

Date d'inscription : 23/02/2010
Hiboux Postés : 142
Points de maison : 5244


Carnet Scolaire
Moyenne: Effort Exceptionnel
Activités: Attrapeuse de l'équipe de Serpentard
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyJeu 11 Mar - 2:29

*Il faudrait en plus que je laisse ma place aux ainés, non mais il a vu ça ou lui* Opale fronça les sourcils agacés par ce qu'elle venait d'entendre et puis le ton cérémonieux du jeune homme n'arrangeait en rien sur les sentiments qu'approuvait Opale a cet instant là !! Croisant les bras au dessus de sa poitrine, elle fixa le jeune homme. Oubliant son appréhension de se retrouver face à lui, elle semblait prête à devenir beaucoup plus agressive. "Et depuis quand on laisse sa place aux ainés? Je pense que la galanterie devrait tous de même être respecter. Mais bon je vois que la famille Flynn a du oublier quelques éléments dans ton éducation ..."

Opale frissonna de nouveau ,le regard noir, il venait d'évoquer leur fiançailles, elle détestait cela, elle ne voulait pas, elle n'accepterait pas l'idée d'être attacher à un homme aussi froid que Benjamin, elle ne supporterait pas d'être attaché tous cours, elle ne souhaitait que sa liberté mais même si elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller pour éviter cela, elle trouverait un moyen il le fallait.. En attendant il n'était pas question que Ben croit qu'elle allait se soumettre plus facilement. Opale espérait que s'il comprenait que la serpentard n'était pas prête à devenir une docile épouse, il abandonnerait l'idée de vouloir l'épouser " alors ça ne n'est pas encore prêt d'arriver ..." Son ton n'était pas très fort mais il était ferme pour montrer sa détermination d'aller à l'encontre de Benjamin...

Opale leva les yeux aux ciels, c'était tellement Ben, faire toute une cérémonie juste pour aller dans la même direction, il aurait pu très bien le faire sans demander, Opale aurait été satisfaite, elle n'aurait pas eu à subir plus longtemps le préfet. " Je ne trouve pas ça très galant, le fiat de m'accompagner à ma table mais bon puisque nous allons dans la même direction, je pourrais peut-être marcher à côté de toi " Soufflant légèrement, Opale sentait qu'il valait mieux ne pas trop discuter avec Ben, il trouverait surement quelque chose pour la contredire et plus elle passait de temps avec lui moins elle se sentait bien. Préférant écourter l'entrevu, la jeune femme tourna les talons attendant que son camarade se mette en marche ... Dès qu'elle croisa le regard de Zooey l'un des seules véritables amies de Opale, elle soupira de soulagement. Voilà une excuse crédible pour lui fausser compagne. " Bon et bien je vais voir Zooey, au revoir !!"! Accélérant le pas pour distancer son préfet, elle s'installa à côté de son amie soulager. Opale jeta un petit coup d'œil au préfet pour voir s'il ne comptait pas s'installer auprès d'elle, mais non il préféra aller ailleurs. Soufflant de nouveau la jeune femme put enfin se concentrer sur son repas, elle avait éviter de justice une confrontation pour le moins désagréable, du moins beaucoup plus désagréable que celle qui venait de se dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5251


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... EmptyJeu 11 Mar - 14:28

Benjamin était satisfait, mais avant qu'il ne puisse se mettre en route, une dernière réflexion fusa. Soyons plus intelligent qu'elle, il ne releva même pas. A continuer de la sorte, cela se trouverais être une situation stérile et inutile. La belle Opale était indomptable et farouche, telle une lionne protègeant ses petits, cela faisait du bien à Flynn de savoir qu'on pouvait avoir de la résistance un jour ou l'autre. Finalement, même si elle se trouvait assez imbuvable elle lui apportait déjà énormément. S'il il songeait il la remercierait une fois, quand elle serait calmée. Il tiqua lorsqu'elle parla de son éducation, Ledwyn n'était pas bien placée pour lui faire la morale, petite idiote écervellée.

Il continua sa route, une dernière remarque à peine audible mais qui s'était certainement voulu ferme et sans possibilités de négociations. Et contre toute attente, revirement de situation, elle lui proposa de faire quelques pas à ses côtés. Voilà qui était une preuve irréfutable que le préfet avait raison, ce qui lui arracha un nouveau sourire plein de mépris et de supériorité. Juste quelques pas et elle trouva le pretexte pour lui fausser compagnie, il reposa son verre vide sur la table des Serpentard. Il prit la direction opposée et alla rejoindre deux de ses sbire McNamara et Mär, qui comme à son habitude lui réservèrent la place en bout de table, petite lubbie de Benjamin qui aimait présider.

Benjamin mangea un repas simple et léger, quelques blancs de poulet juste griller avec quelques légumes de saison. Le tout étant accompagné d'eau, le repas tirait déjà à sa fin lorsqu'un coup d'oeil vers Opale lui donna envie de faire une nouvelle approche, le prétexte serait de ne plus avoir ce qu'il avait envie et il lui demanderait tout simplement de le lui passer. Il était à suffisement bonne distance pour qu'elle ne puisse comprendre le stratagème, tout en avançant vers elle, il fit l'inventaire de ce qui se trouvait sur les tables. Seul produit manquant à proximité de Ledwyn, du beurre ... Voilà il le voulait pour accompagner son morceau de fromage !! Une fois à sa hauteur.


- " Excusez moi Ledwyn, pourrait avoir le beurrier ?! "

Il lança un regard à Zooey qui l'évita tout simplement, le préfet était en quelque sorte un tyran. Il attendait toujours ce qu'il avait demandé et lorsqu'elle lui tendrait il s'arrangerait pour juste lui frôler la main par accident, son plan était tout simplement bizarre. Benjamin n'avait plus les mêmes facultés une fois qu'il s'agissait d'Opale, la troublante verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé




A table ... Vide
MessageSujet: Re: A table ...   A table ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A table ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - POUDLARD - :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-