Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
MessageSujet: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyLun 22 Mar - 14:18

.


Lucy Standford

.

© credit icons
    ♣️ Année: 4ème
    ♣️ Age: 17 ans
      ♣️ Activités souhaités: ...
      ♣️ Statut: Sang-mêlé
    Franche ♣️ Intelligente ♣️ Séductrice ♣️ Ambitieuse
    Possessive ♣️ Curieuse ♣️ Hypocrite ♣️ Orgueilleuse


Présentation du personnage

/

Lucy est née en Angleterre, à Londres. Elle est fille unique. Et ses parents roulent sur l'or.
Sa mère, Susan Loves est une brillante et célèbre styliste. Elle est reconnue mondialement dans le monde des Sorciers pour ses vêtements de haute gamme. Lucy profite de cette collection appelée "Love's" pour se fringuer et ne manque pas de se vanter à tout le monde d'où viennent ses vêtements.
Son père, Edward Standford est un homme soumis. S'il n'était pas aussi beau qu'Apollon, Susan ne l'aurait jamais épousé. Profitant de la richesse de sa femme, Edward se plait dans la luxure et n'en fout pas une. Lucy le déteste.

Lors de son enfance, Lucy vécut un tragique évènement. Elle et [??je la nommerais Y, ce sera une élève de Poudlard à Serpentard qui acceptera mon intrigue] Y ne se supportaient pas. Pourtant, elles passèrent tout leur temps ensemble. Pourquoi ? Toutes les deux convoitaient le même garçon : Matt'. A l'âge de 12 ans, les deux filles et Matt' se promenaient le long d'une rivière ... et malheureusement, suite à un pari débile qui consistait à nager dans l'eau jusqu'à l'autre rive, Matt' se noya sous les yeux des deux jeunes filles. Lucy et Y fuirent et se promirent de garder ce lourd secret. Le corps du jeune garçon fut retrouvé quelques jours plus tard, et les deux jeunes filles nièrent en bloc face aux questions du Ministère de la Magie qui essayait d'éclaircir cette affaire.
Depuis ce jour, Lucy se sent coupable et étroitement liée avec Y. Suite à des sautes d'humeur, elles peuvent se haïr comme se soutenir et s'adorer.

Lu' vit avec une culpabilité qui lui torture l'esprit. Elle fut envoyée à Serpentard, par sa froideur et son renfermement sur elle-même. Elle changea de tout au tout.

A Poudlard, beaucoup de questions se posent autour de Lucy et Y. Quel lourd secret cachent-elles ?
Composition de votre baguette: 26,7 cm, bois de Saule Pleureur, iris de Lynx.
Matière préférée Sorts et Enchantements
Matière détestée Botanique
Plus tard, je serai Psychologue sorcière
Maison Serpentard
Forme de votre épouvantard De l'eau
Moyenne générale: Acceptable



.


Liens

.



Ses Meilleurs Amis

/



Ses Amis

/



Ses Coups de Coeur ♥

/


    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Benf
    Benjamin C. Flynn

    Lucy n'aime pas trop l'attitude supérieure des sang pur, mais Benjamin semble tout faire pour lui plaire. Néanmoins, Lucy se méfie, elle sait que Ben' est destiné à être le mari d'Opale, et ça, ça a le don de l'embarrasser. Mais petit à petit, elle apprécie ce jeu de séduction ...
    Les jours passant, Lucy ne se doute pas une seule seconde que les intentions du garçon sont ... mauvaises. Il sait que Lucy cache quelque chose qui a un rapport avec le décès de Matt' -qui n'était rien d'autre que le meilleur ami d'enfance de Ben'-, et ce dernier est prêt à tout pour découvrir ce mystère ...


    Ses Souffres Douleurs

    /



    Ceux qu'Elle Dénigre

    /



    Dernière édition par Lucy Standford le Mar 30 Mar - 13:58, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Benjamin C. Flynn
    I'm Benjamin C. Flynn
    SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
    Modérateur PV

    Date d'inscription : 04/03/2010
    Hiboux Postés : 1224
    Points de maison : 5250


    Carnet Scolaire
    Moyenne: Optimal
    Activités: Préfet et Poursuiveur.
    Quotidien:

    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyLun 22 Mar - 14:23

    Je veux, je veux !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    I'm Invité
    Invité



    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyLun 22 Mar - 19:13

    Oh que oui ! ♥️

    Je te propose comme Meilleur Ami. Un ami d'enfance ? On aurait fait les 400 coups à deux. Tu aurais remarqué mon changement de caractère, après l'accident (la noyade de Matt').
    T'as essayé de savoir ce qu'il s'était passé. Tu as appris la mort de Matt', et tu t'es imaginé le pire. Malgré que je garde ce lourd secret au fond de moi, tu respectes mon silence (tout en essayant de trouver ce qu'il s'est passé) et tu tiens à me protéger, pensant que j'ai subi assez de souffrance et d'horreur ...

    ça te va ? =) Ou une autre idée ? T'imaginais autre chose ? ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Benjamin C. Flynn
    I'm Benjamin C. Flynn
    SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
    Modérateur PV

    Date d'inscription : 04/03/2010
    Hiboux Postés : 1224
    Points de maison : 5250


    Carnet Scolaire
    Moyenne: Optimal
    Activités: Préfet et Poursuiveur.
    Quotidien:

    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyLun 22 Mar - 19:35

    Haha <3

    Ok pour cette histoire d'amitiée, par contre amis d'enfance ça va pas être simple étant donné le fait que la famille de Benjamin ne traîne que dans le cercle des Sangs-Purs (les cons xD)
    Donc on va dire qu'à ce niveau là ça va être hard.

    J'aurais voulu quelque chose de moins bâteau (sans vouloir te vexer), quelque chose de beaucoup plus torturé. Car Benjamin avec son caractère est très très sélectif, mais j'imaginais une amitiée très très ambigue.

    Je t'appelle tout à l'heure pour qu'on mette ça au point ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    I'm Invité
    Invité



    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyLun 22 Mar - 19:46

    Tu peux pas imaginer à quel point tu me vexes ... à mort !

    Ambigüe ? Tu veux dire, je t'aime, je t'aime plus, je t'aime ? ><

    Ok. T'appelles vers 19h ? Pas après 20h ... parce que j'vais passer la soirée avec une amie qui fête son anniversaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Landon J. Philips
    I'm Landon J. Philips
    GRYFFONDOR - 5ème Année | Préfet
    Administrateur

    Date d'inscription : 07/02/2010
    Hiboux Postés : 269
    Points de maison : 5254


    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyMar 30 Mar - 0:18

    JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !

    Mais bon c'est pas comme si ça t'étonnais ... Muahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    I'm Invité
    Invité



    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. EmptyMar 30 Mar - 14:08

      Hé hé =D J'veux un lien spécial avec toi ! Je te MP. J'ai peut-être une petite idée ><
    Revenir en haut Aller en bas

    I'm Contenu sponsorisé




    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Vide
    MessageSujet: Re: Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.   Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lucy ... dépêche-toi, on ne vit, on ne meurt qu'une fois.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: - COMMENCONS A JOUER - :: Gestion Personnage :: Biographie :: Relations-