Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory - Who I'am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 19:43

.


Gregory Vins Winterbottom

.

© credit Live Journal
    ♣️ Année: 2 éme.
    ♣️ Age: 15 ans.
      ♣️ Activités souhaités: Quidditch.
      ♣️ Statut: En couple.
    Motivé + ♣️ Sérieux + ♣️ Passionné + ♣️ Gentil +
    Têtu - ♣️ Jaloux - ♣️ Curieux - ♣️ Manipulateur -


Présentation du personnage

/

Ma mère ma mise au monde le 20 avril 2035 dans la ville de Nantwich, j'adore cette grande ville, c'est toute ma vie. Mes parent sont d'origines Italienne mais ont toujours vécu en Angleterre. En parlant de parent, Mon père un sorcier réputé et ma mère est une moldue, je ne vous dirais pas leur ages parce que personnellement, je ne sais plus. J'ai aussi un grand frère et une grande soeur, je l'ai adores, je m'entend super bien avec et on est très unis. Mais étant une famille de sorciers ou presque, ont a toujours eu une bonne entendent avec les moldus du moins mon père, que eux même ne savent pas notre secret, qu'on essaye de cacher bien entendu. C'est donc pour cela que mon père travaille dans une maison de disque et que ma mère travaille comme styliste, cela passe passe plus inaperçu et personne ne ce doute de rien. C'est donc dans un monde de strastes et de paillettes que j'ai grandis, j'en ai connu des stars, j'ai même trainer avec la plus part. En ce qui est des petites copines, je ne suis jamais vraiment sortit avec une fille, ce n'est pas que les admiratrices manquent bien au contraire, mais en fait j'aime les coups d'un soir, cela m'évite d'être pris dans une spirale de devoirs et d'engagements.. Ma passion ? La musique bien sur ! Je joue de la batterie, de la guitare en tous genre et du piano, je chante même, beaucoup me disent que j'ai une voix magnifique. Je me produis souvent sur scène. Mais comme je l'ai dis, ce monde ne me plait pas beaucoup .. Ils ont une vie de rêve , ils ont de l'argent , leurs loisirs sont les fêtes bien arrosées. Je ne dis pas que je ne vais jamais au fêtes mais en ce qui concerne l'alcool, il y a des limites. Les virées shopping très chères , et manger des repas hors de prix. Dans ce monde tout est une question d'argent et de célébrité. Qu'importe que vous ayez du talent ou non, tant qu'on s'intéresse à vous et que vous faites la une des journaux tout va bien. Mais lorsque tout dérape, lorsqu'il faut se reconstruire après vécu quasiment toute sa vie devant les feux des projecteurs, la vérité est là : les personnes qu'on croyait être nos amis ne le sont plus , ils nous abandonnes sur le trottoir comme des déchets, nos parents ne nous aident guère plus , ils sont déçu par notre déchéance , n'ayant rien vu venir car ils étaient en train de bronzer aux Bahamas ou de skier en Suisse. Vous vous retrouver seul , sans aucune ressource , vos rêves se sont effacés à la force de vos larmes, vos espoirs se sont brisés comme vos centaines de vases que vous avez détruit sous la colère. Plongez dans leurs histoires, oubliez tout ce que vous pensez sur ces idoles, effacez vos préjugés,gardez votre pitié, regardez les avec compassions, aimez les comme ils sont et non pas comme leur images les montrent, pardonnez leurs erreurs. J'espère quand lisant ces enchainement de mots, d'adjectifs, de verbes en tout genres vous changerez , que vous ne croirez plus toutes ces sottises écrite dans des torchons , que vous vous ferez vous-mêmes une opinion d'eux et non en écoutant tout se qu'on raconte sur ces talentueuses personnes. Ils sont mon passé, mon présent et mon futur. Ils m'ont inspiré , ils m'ont émerveillé , ils m'ont fait rêvé . Mais ils m'ont aussi trahit pour la plupart. Je déteste ce monde ! Le mien est fait de magie, bonne comme la mauvaise, de sorts en tout genre, de créatures les plus affreuses les unes que les autres. Ca, c'est mon monde, et je l'aime. Un beau jour, j'ai reçu une lettre qui venait de Hogwarts. Je savais que j'étais inscrit depuis ma naissance et attendais avec impatience cette lettre. Quand ma mère me la mise entre les mains avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'avais déjà compris son contenu. Pour un qui voulais que sa vie soit changé, j'allais être servis. J'ai toujours eu des pouvoirs, je bouge des objets rien quand les regardant, je vois des choses bien avant qu'elles arrivent donc j'ai toujours l'impression d'un "déjà vu", le premier que j'ai depuis ma naissance est le faite que je lis dans les pensées. C'est amusant pour moi mais un peu moins pour les autres. La première fois que j'ai su que je savais faire ça, je devais avoir 10 ans et ce n'était pas du tout agréable, je recevais toutes les pensées en même temps, cela me provoqué des maux de tête horrible, sa m'arriver même d'hurler tellement c'était atroce. Avec le temps et de l'aide, j'ai su le géré et m'en servir comme je le voulais et puis, je croyais que je devenais fou, c'est vrai, lire dans les pensées n'est pas quelque chose de quotidien. Mais mes parents ne se sont jamais inquiété et m'ont toujours rassuré, vu que eux même ont l'habitude. Je vous cache pas qu'ils étaient heureux pour moi et surtout très fières. Mes premières années au sein de l'école étaient quelque peu .. Bizzart. Oui j'ai eu du mal a m'y faire bien que je ne manquais pas d'amis, les cours étaient difficile et j'ai eu du mal a me mettre dans le "bain" mais maintenant tout va pour le mieux et suis l'un des premiers de l'école. Je dois avoué que de pensé au faite que c'est ma dernière année au sein de cette école, me rabaisse le moral mais je vis cette dernière année a fond. Et je ne suis pas le seul. Mes surtout plains de question commence a submergé ma tète. Comment cela ce passera en sortant de l'école ? Est-ce que je reprendrais ma vie d'avant ? Et encore plain d'autre ..
Composition de votre baguette: Bois de houx et plume de phénix...
Matière préférée Sorts contre les forces du mal.
Matière détestée Potions --'
Plus tard, je serai Journaliste sportif.
Maison Serdaigle.
Forme de votre épouvantard Dragon aux ailes noires.
Moyenne générale: Très bonne.


En savoir plus sur vous même

/

    Pseudo/Prénom: Dely.
    Age: 18 ans.
    Avatar Nicholas Jerry Jonas.
    Votre personnage est (x) Personnage vacant ♣️ () Scénario ♣️ () Personnage inventé
    Comment trouvez-vous le forum? Magnifique : )
    Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariat.


Dernière édition par Gregory V. Winterbottom le Mer 24 Mar - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5250


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 19:50

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, courage pour ta fiche.
Au passage n'oublie pas la répartition =D
Revenir en haut Aller en bas
Leana R. Addington
I'm Leana R. Addington
Serdaigle - 5ème Année | Préfète
Administratrice

Date d'inscription : 23/12/2009
Hiboux Postés : 521
Points de maison : 5271


Carnet Scolaire
Moyenne: Acceptable
Activités: Préfète
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 19:50

Welcome ^^
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 19:54

Merci a vous deux Smile
Mais la répartition, c'est pour les personnages inventés, hors, le personnage de Nick Jonas est un PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5250


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 20:12

Oups autant pour moi... A vouloir aller trop vite je fait du bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Regan Peterson
I'm Maya Regan Peterson
GRYFFONDOR - 2ème Année

Date d'inscription : 06/03/2010
Hiboux Postés : 1134
Points de maison : 5228


Carnet Scolaire
Moyenne: Piètre
Activités:
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyLun 22 Mar - 20:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 9:27

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 12:31

Benjamin C. Flynn a écrit:
Oups autant pour moi... A vouloir aller trop vite je fait du bouillon.
C'est pas grave t'inquiète, ça arrive Razz

Calista : Merci Wink

Au faite, j'ai une question .. Dans le PV, Gregory a 15 ans .. Et c'est pour vous demandé si on pourrait pas changer et mettre qu'il a 17 ans .. J'aurais beaucoup plus facile a le joué avec cette age là, j'ai plus l'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Leana R. Addington
I'm Leana R. Addington
Serdaigle - 5ème Année | Préfète
Administratrice

Date d'inscription : 23/12/2009
Hiboux Postés : 521
Points de maison : 5271


Carnet Scolaire
Moyenne: Acceptable
Activités: Préfète
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 12:53

Je suis désolé mais on change pas l'âge du personnage, si on a mit des PV plus jeunes c'est pour équilibrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Littleton
I'm Tristan Littleton
POUFSOUFFLE - 4ème Année | Préfet
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2010
Hiboux Postés : 262
Points de maison : 5248


Carnet Scolaire
Moyenne: Désolant
Activités: Préfet && Quidditch
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 13:16

    De plus il n'y a pas une grande différence de 15 à 17 ans. enfin pour moi du moins Gregory - Who I'am ? 100952
    J'espère que ça ne t'empêchera pas de jouer tout de même. Sinon ; bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 13:29

Ok d'accord, je demandais juste comme ça ..

Tristan : Non, absolument pas Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. Wanzenried
I'm Liam M. Wanzenried
POUFSOUFFLE - 3ème Année
Maitre des points

Date d'inscription : 13/03/2010
Hiboux Postés : 169
Points de maison : 5202


Carnet Scolaire
Moyenne: Effort Exceptionnel
Activités: études & joueur de Quidditch
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 23 Mar - 15:49

BIENVENUE (L)
Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMer 24 Mar - 17:17

Merci Smile
Edit : Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith D. Lucker
I'm Meredith D. Lucker
PERSONNEL - Directrice des Serdaigles
Modératrice Gestion Perso

Date d'inscription : 07/03/2010
Hiboux Postés : 379
Points de maison : 5218


Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMer 24 Mar - 18:12

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMer 24 Mar - 20:21

Ho ma directrice ! lol
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Flynn
I'm Benjamin C. Flynn
SERPENTARD - 6ème Année | Préfet
Modérateur PV

Date d'inscription : 04/03/2010
Hiboux Postés : 1224
Points de maison : 5250


Carnet Scolaire
Moyenne: Optimal
Activités: Préfet et Poursuiveur.
Quotidien:

Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyJeu 25 Mar - 21:51

Voilà avant de pouvoir te valider il y a quelques petites modifications à apporter à ta fiche.
Le statut ce n'est pas de savoir si tu es célibataire ou en couple, c'est concernant ton sang.
Et ta moyenne aussi n'est pas juste, mais tu peux trouver ça dans le poste vacant de ton personnage =D

Au niveau de l'histoire il y a aussi quelques petits soucis, tu es en deuxième année et tu parles de profiter à fond de ta dernière année à Poudlard. Et en ce qui concerne ton don pour lire les pensées, il faut que tu fasses une demande dans la rubrique suivante :

http://www.elixirs-hp.com/intrigues-personnelles-f84/demande-de-dons-et-de-sangs-purs-t69.htm

Voilà courage pour tes modifications =D
Revenir en haut Aller en bas
Landon J. Philips
I'm Landon J. Philips
GRYFFONDOR - 5ème Année | Préfet
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2010
Hiboux Postés : 269
Points de maison : 5254


Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? EmptyMar 30 Mar - 0:01

Bonsoir,
Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais tu joue un personnage de 15 ans, et en tant que créateur du personnage je ne me souvient pas avoir fait mention d'une telle vie de célébrité. Le problème est que un tel passé aurait été mentionné dans l'Histoire du poste vaccant. Il est mentionné comme ayant eut une jeunesse heureuse, bien loin de ce que tu décrit. De plus, tu as 15 ans, tu es entré à Poudlard à 14 ans, le fait d'avoir une vie si chargée et si dévergondée n'est pas logique, à cela s'ajoute tes "coups d'un soir", tu as ... 15 ans je te rapelle et tu sors avec une Serpentard plus agée.

Je peux paraitre un peu dur mais si tu souhaite le personnage que tu décris dans ton histoire, alors il te serait plus simple d'en créer un de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé




Gregory - Who I'am ? Vide
MessageSujet: Re: Gregory - Who I'am ?   Gregory - Who I'am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory - Who I'am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - COMMENCONS A JOUER - :: Répartition :: Présentation-