Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite escapade nocturne. [Landon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Regan Peterson
I'm Maya Regan Peterson
GRYFFONDOR - 2ème Année

Date d'inscription : 06/03/2010
Hiboux Postés : 1134
Points de maison : 5228


Carnet Scolaire
Moyenne: Piètre
Activités:
Quotidien:

Petite escapade nocturne. [Landon] Vide
MessageSujet: Petite escapade nocturne. [Landon]   Petite escapade nocturne. [Landon] EmptyLun 12 Avr - 22:08

De son côté, Maya ne comptait pas énormément de relations sérieuses. Allez, disons, deux ou trois dans toute sa vie, pour le moment hein. Le reste, ce n'était que.. des petites passades ? Quelque chose de ce style-là, oui. Des garçons sans importances. D'ailleurs, c'était assez rare que Maya se souvienne franchement de leurs prénoms. Vous voyez certainement le genre, donc. Il lui arrivait également de les confondre. Il est sans doute inutile de préciser que ce genre de chose ne plaisait guère à ces sorciers-là. Ils se vexaient, la plupart du temps. C'est pourtant pas de sa faute, à Maya, si elle n'a pas une très très bonne mémoire.
Enfin. Landon reconnu qu'effectivement, sa solution ne durait pas tellement longtemps. Comme quoi, la drogue, c'était cent fois mieux, n'est-ce pas ? C'était l'avis de Maya en tout cas. Sa solution était plus efficace, donc. Et, devinez-quoi, elle aussi, ne l'abandonnait jamais ! C'était quelque chose de franchement facile, mais qui avait le mérite de fonctionner à chaque fois.
La demoiselle suivit Landon en dehors de la salle Commune. Apparemment, il savait ce qu'il faisait puisqu'ils ne tombèrent à aucun moment sur un professeur. Il savait sans doute par où passer pour éviter les ennuis, avec son statut de préfet et tout. Enfin peu importe, du moment qu'ils ne se faisaient pas prendre, c'était tout ce qui comptait. Ils marchèrent, traversant les couloirs dans le silence le plus total afin d'éviter de se prendre par qui que ce soit. Un silence pendant lequel Maya réfléchissait. À quoi ? La manière la plus discrète de pouvoir inspirer ne serait-ce qu'un petit peu de ce qu'elle aimait appeler sa "poudre magique". Effectivement, la plupart du temps, Maya ne pensait qu'à sa drogue. De plus, elle l'avait juste dans sa poche, sa poudre. Néanmoins, elle préférait ne pas en prendre, là comme ça, devant Landon. Histoire de ne pas plomber l'ambiance.
Elle devait avoir un minimum de chance cette nuit, puisqu'ils passèrent devant les toilettes des filles. C'était un superbe prétexte ça, non ? En tout cas, aux yeux de Maya, c'était une occasion à saisir. La jeune sorcière s'excusa puis s'éclipsa donc dans les toilettes. Là au moins, elle pouvait reprendre de sa petite poudre en toute tranquillité. L'un des bons côtés de la drogue magique, en comparaison à celle des moldus, c'est qu'elle prenait effet beaucoup plus rapidement.
Toujours est-il qu'après avoir pris cette magnifique poudre, Maya se sentait franchement mieux.

Ce qui est bien à Poudlard, c'est les elfes de maisons. Les cuisines avaient beau être interdites aux élèves, ils étaient pourtant disons très serviables avec eux. Landon et Maya venaient tout juste d'y entrer et ils étaient déjà accueillis par un elfe. Et il y en avait encore des centaines qui travaillaient derrière pour le prochain repas.

- Oooh Monsieur Philips, Miss Peterson !

Maya n'allait pas souvent dans les cuisines. En tout, elle a dû y aller peut-être cinq ou six fois. Mais apparemment, un elfe de maison, au moins, avait retenu son nom. Et pourtant, ils ont dû en voir des élèves ici. Pour sa part, Maya ne savait vraiment pas quel était le nom de l'elfe en question. Elle se contenta donc de le saluer d'un petit signe de tête puis se retourna vers Landon et dit, avec un sourire espiègle :

- Pour un préfet, t'appliques très mal le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade nocturne. [Landon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - POUDLARD - :: Intérieur du château :: Cachots & Sous Sols :: Cuisines-