Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink


Partagez | 
 

 Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McStorm
I'm Elizabeth McStorm
GRYFFONDOR - 5ème Année

Date d'inscription : 20/04/2010
Hiboux Postés : 6
Points de maison : 5147


Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] Vide
MessageSujet: Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]   Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] EmptyMar 20 Avr - 19:04

    La pluie tombait dru en dehors du château et ce n'était vraiment pas le moment de mettre un elfe dehors. La surface du lac noir, pourtant si paisible d'habitude, vibrait au rythme des gouttes qui s'écrasaient ça et là. Les vents balayaient les arbres de la forêt interdite et laissaient entrevoir quelques ombres aux aguets, attendant la moindre menace climatique. Le terrain de Qudditch subissait le même traitement. L'ossature en bois des gradins, dénudés de ses toiles d'apparat rouges, vertes, jaunes et bleues, semblait se dresser en force contre la légère tempête. Comme je le disais, tout les élèves étaient restés à l'intérieur sauf cette silhouette entourée d'une cape de voyage noire qui filait vers le gazon du terrain de Quidditch.

    Elizabeth McStorm était connue dans toute l'école pour ses farces en tous genres. Un jour, alors qu'elle assistait à un cours de potions, le chaudron du professeur commença à vibrer avant qu'un très joli feu d'artifice, dont les étincelles attaquaient les élèves de Serpentard, ne fassent des cachots son terrain de jeu. Cela lui valu une retenue parmi tant d'autres. D'ailleurs, il semblait que la concierge était à ses trousses depuis quelques temps. Allez savoir... Élise, car elle préférait qu'on la nomme ainsi, atteignit le stade et entra dans les vestiaires de l'équipe de Gryffondor. Là au moins, il n'y aurait personne et on y était au chaud et à l'abri de la pluie.

    Enroulée dans sa longue cape, qui ne laissait passée que la tête, elle attendait que celui à qui elle avait envoyé une invitation passe cette porte. La pluie était son alliée pour éloigner le monde mais elle était aussi son ennemie car elle pouvait obliger Landon à lui poser un lapin mémorable mais même si c'était le cas, elle aurait trouvé un moyen de se venger. Une goute de potion de Ratatinage dans un jus de citrouille était vite arrivé. Ce serait d'ailleurs un coup remarquable, le crime presque parfait.

    Le temps défilait avec ennui et Elizabeth commençait à perdre patience. Il n'était pas dans ses gènes d'attendre que ce qu'elle voulait tombe du ciel. Sortant sa baguette, elle entreprit de faire voleter quelques oiseaux aux couleurs variées dans le vestiaire. L'humidité de sa cape l'avait pénétrée et Elise eut un frisson. La température commençait à baisser et elle avait les cheveux trempés. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour rejoindre la tour de Gryffondor, quelqu'un entra dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Landon J. Philips
I'm Landon J. Philips
GRYFFONDOR - 5ème Année | Préfet
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2010
Hiboux Postés : 269
Points de maison : 5254


Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]   Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] EmptyMer 21 Avr - 0:26

Un hibou étrange, un midi qui s'était pourtant si bien annoncé ! Landon avait prévu un concours de gobage de flans à la Grande Salle avec ses amis. Il s'était préparé toute la semaine, son record était de 19 flans en 30 secondes, tout comme le reste de sa bande s'était entrainé. Le prix en valait la peine ! Le droit de désigner n'importe qui dans le groupe pour aller chiper le string à paillettes de la Concierge et le lui rapporter. Mmmh ! Il avait beau faire partie des habitués de la Dame, le petit blond ne se lassait jamais du déhanché de la jolie latino quand elle passait dans les couloirs, ou entre les tables en retenue.

Un super programme donc ! Qui a explosé au vol quand un hibou de mauvaise humeur lui apporta une lettre. Ils étaient parés, tête en avant, bras dans le dos, bouches ouvertes et piles de flans organisées. Les gryffys étaient prêts ! Tous avaient plus ou moins parié sur un gagnant. Le coup de départ avait été donné ! Aaron, Landon, Lucas, Mickaël et quelques autres se mirent à gober les flans, à peine l'un était dans la bouche que le suivant apparaissait, prêt à disparaitre. Le concours allait bon train, Landon en lisse avec Aaron à un demi flan derrière lui. La table rouge et or était animée, on criait les noms des futurs champions.
Puis un oiseau stupide, de mauvaise humeur avait débarqué. Il volait, repérant sa cible. Il fit un piqué vers la table des Gryffondors. Il devait s'attendre à recevoir un accueil chaleureux et surpris, comme tout le monde quand ils reçoivent une lettre inattendue, mais à la place, il eut cette tripotée d'élèves qui se mirent à le chasser, le concours était trop important pour être dérangé ! Le volatile n'apprécia pas du tout. Landon, lui, gobait ses flans à un rythme effrayant, si cela continuait, il allait gagner !
Le hibou se jeta sur une fille, agrippant ses serres à ses cheveux, comme pour lui faire payer son manque d'attention à son égard. Elle hurla, les gobeurs gobaient, les autres essayaient de suivre et de maitriser l'oiseau. La fille perdit l'équilibre, un autre la rattrapa mais fut entrainer dans sa chute ... sur Landon qui sans comprendre se retrouva la tête, nez en premier dans le flan qu'il était sur le point de gober. Le temps que tout le monde se relève et que notre héros se remette à la compétition, le chronos avait été arrêté, et les autres avaient reprit leur avance... Aaron avait gagné. Et bien entendu, ce crétin de meilleur ami l'avait désigné pour aller fouiller la garde robe de la Concierge.

Cette lettre stipulait un rendez-vous dans les vestiaires du terrain de Quidditch. Serait-ce Tristan qui voulait un match ? Non cela stipulait les vestiaires de Gryffondor. Pourvu que ce ne soit pas cette imbécile de prof de vol qu'il ne pouvait pas encadrer... Il attrapa une serviette, s'essuya le minois puis partit, rageur alors que les autres fêtaient la victoire d'Aaron.
Il ouvrit la porte central et lança un juron. Il pleuvait comme pas possible ! C'était bien sa veine. Une idée traversa son esprit en voyant un première année passer. Il pourrait fort bien user de son insigne de préfet pour réquisitionner une cape ... Un sourire ravi se posta sur ses lèvres alors qu'il interpelait un deuxième année plus grand que lui. Et oui cette nouvelle génération était démesurément grande ! Pauvre Landon et son mètre 69 ...
Une cape sur les épaules, il se mit à courir sous la pluie. Son petit corps d'athlète en éveil, il n'eut pas trop de mal à arriver à destination rapidement.

Enfin à l'abri, il tira sur le cordon de la cape, la laissa tomber sur le sol alors qu'il continuait de marcher. Il secoua la tête, faisant partir un peu d'eau de ses cheveux blonds et ouvrit la porte du vestiaire. Pas franchement de bonne humeur après cette défaite injuste, il allait toucher deux mots à cette prof de vol incompétente !

La porte laissa ses yeux bleus y voir plus clair. Il était presque rentré dedans une fille qui s'en allait.

"Oups."

Il se recula et reconnu Elizabeth, désirable créature de sa Maison qu'il retrouvait souvent en retenue, mais qu'il n'avait jamais vu autrement qu'une grosse farceuse ne devant pas passer son temps autre que sur l'élaboration d'articles de farces et attrapes !
Pour une fois qu'il la voyait d'aussi prêt, il semblait qu'elle avait changé dans le bon sens depuis l'année dernière.

"T'as pas vu la prof de vol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McStorm
I'm Elizabeth McStorm
GRYFFONDOR - 5ème Année

Date d'inscription : 20/04/2010
Hiboux Postés : 6
Points de maison : 5147


Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]   Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] EmptyMer 21 Avr - 13:31

    Elizabeth vit enfin arriver celui qu'elle attendait. Landon J. Philips était quand même ce qu'on appelle un beau gosse. Bizarrement, même si divers scénarios de cette rencontre avait fusé dans sa tête, jamais elle n'aurait cru que son préfet l'accueillerait à coup de "T'as pas vu la prof de vol ?". La rouge et or eut un sourire moqueur. C'est qu'il avait une drôle d'allure : les cheveux mouillés et un peu de flan aux commissures des lèvres.
    Lâchant sa cape de voyage, Elizabeth eut un fou rire. Décidément, se faire des scénarios digne des plus beaux films à l'eau de rose moldu ne servait à rien. La cape noire tomba avec un bruit sourd sur le sol froid. La jeune femme portait une robe légère, d'un magnifique blanc et, a vrai dire, un peu gorgée d'eau. Ses longs cheveux blonds, qui avait subi des dégâts lors de leur affrontement avec la pluie, tombait lourdement sur ses épaules. Pensant qu'il ne servait à rien de continuer à rire, cela aurait pus le faire fuir, elle cessa de rigoler et se mordit la lèvre inférieure.


    - Je ne vois pas pourquoi tu chercherais la prof de vol, dit-elle en se rapprochant d'un pas sensuel, elle, elle ne t'a pas envoyé de message. Au cas où, c'est moi qui t'ai écris le mot. Je voulais te voir. Toi et moi, seuls dans un vestiaire sans personne pour nous déranger, et donc j'avais pensé que...


    Elle s'interrompit. Elizabeth était arrivé à la hauteur de Landon. A vrai dire, quelques millimètres séparait leurs visages. Son regard le plus irrésistible se posa dans ceux du préfet. Avec son index, elle enleva le reste de flan au bord des lèvres du rouge et or. Ensuite, elle mit son doigt dans sa bouche et regarda Landon avec envie. Si ça ce n'était pas assez explicite... Elle resta là, face à lui, le doigt toujours en bouche se rapprochant encore un peu plus du jeune homme. Elle jouait un jeu dangereux mais après tout que risquait-elle ? Un retenue ? La routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé




Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]   Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous pluvieux [pv >> Landon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - POUDLARD - :: Extérieur du château :: Terrain de Quidditch-