Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà maintenant 2 mois que le forum a ouvert ses portes
, il est maintenant l'heure de savoir quels sont les personnes qui souhaitent rester!
Pour cela un recensement est maintenant ouvert, il prendra fin le 13 mai 2010.
Toutes les personnes non recensés après cette date se verront supprimer.
Pour ce faire recenser rendez vous

Tu as l'âme d'un champion, du courage et surtout tu veux devenir le nouveau héros de l'école ???
alors surtout n'hésite pas et inscrit toi à la première tache du tournoi des quatre maisons.
Ne t'inquiète pas tous le mondes aura la possibilité d'y participer Wink

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un petit brin d'herbe [Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Sanz
I'm Victoria H. Sanz
SERDAIGLE - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 13
Points de maison : 5129


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyLun 3 Mai - 12:09

Le jour commençait à décliner dans le ciel et les alentours du château étaient baignés d’une douce lumière orangé qui contrastait singulièrement avec la couleur des pierres de l’imposant édifice. Le temps redevenait clément aux fils des jours et laissait espérer un bel été à venir. Beaucoup d’élèves profitaient des premiers beaux jours de l’année et le parc était peu à peu de nouveau investis par des dizaines de capes noires aux écussons brodés à l’effigie des quatre maisons de Poudlard. Assise non loin des berges du lac noir, Victoria profitait de ces quelques instants avant que l’heure de rejoindre la grande salle pour dîner n’arrive. La journée avait été pareille aux autres journées depuis la rentrée, rythmée par les cours et les interclasses. Un livre de métamorphose sur les genoux la jeune femme s’entrainait à transformer parfaitement un brin d’herbe en chenille. Bien que bonne élève, Victoria était loin d’être parfaite dans toutes les matières et la métamorphose était justement une des matières dans laquelle elle avait quelques difficultés. Pour la serdaigle il était impensable de laisser ces lacunes perdurer sur le long terme. Cela ne ferait que la pénaliser pour la suite de ses études et même si elle n’était pas certaine d’utiliser régulièrement la métamorphose dans sa vie future elle mettait un point d’honneur à obtenir la meilleure note possible lors de son examen. Pour cela il n’y avait pas de remède miracle, le travail et l’entrainement était la seule chance de pouvoir augmenter ses notes.

La baguette de son aïeule à la main, Victoria tenta de se concentrer sur son exercice. Le clef de la métamorphose était là. La concentration était primordiale. Elle se ne se souvenait que trop de la fois où pensant totalement à autre chose qu’à ce qu’elle devait obtenir, elle avait transformer une souris en une espèce de lézard à plumes dépourvu d’yeux. Elle prononça la formule tout en abaissant sa baguette dans un geste souple. Le résultat ne fut malheureusement pas à la hauteur de son espérance…De petite pattes sortirent sur les cotés mais celui-ci resta désespérément un brin d’herbe vert. Ce dernier s’agitait aveuglément dans tout les sens ce qui aurait pu arracher un sourire à la Serdaigle si elle n’avait pas été si déçue. Avant qu’elle n’est eu le temps de faire quoi que ce soit le brin d’herbe sur patte sembla enfin comprendre comment se servir de ses jambes providentielles et s’enfuis en quelques secondes. Une fois à terre il était bien évidemment impossible de le retrouver. Victoria poussa un soupir et repris son livre de métamorphose ouvert à coté d’elle avec agacement. Elle ne voyait pas pourquoi son sort ne fonctionnait pas puisqu’elle avait parfaitement suivis les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Anderson
I'm Christopher Anderson
SERPENTARD - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 21
Points de maison : 5135


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyLun 3 Mai - 13:29

Christopher s'était installé non loin de la jeune femme, depuis un petit moment déjà.
Il profitait de la quiétude temporelle, tranquillement allongé dans l'herbe.
Il n'était pas inquiet pour les buses à la différence de Victoria, il était bon dans les matières pratiques.
Et d'ailleurs la tension, l'angoisse que tous ses petits camarades de cinquième année ressentaient, le faisait sourire.
Si de simples examens les mettaient dans cet état, comment espéraient ils pouvoir survivre dans la vie réelle? s'interrogeait il
Sa tête simplement posé sur son bras, se redresser de temps en temps pour regarder Victoria s'acharnait sur un sort de métamorphose.
Quand comprend elle qu'il ne suffit pas simplement de suivre la théorie pour qu'un sort fonctionne, mais y mettre du coeur?
Devait il se relever pour lui faire une démonstration?
Je vais attendre, encore un peu, pensa t'il, il faut qu'elle reessaye encore une fois ou deux.

Il laissa ses pensées vagabonder, à sa dernière compétition d'escalade.
Il avait réussi à vaincre sa première 9A. Cette sensation de satisfaction qui l'avait envahi quand il était arrivé au sommet. Il se sentait libre, le maître du monde comme un aigle royal au sommet d'un érable sycomore.
Puis son regard revint sur la petite serdaigle et il soupira quand il vit de la déception sur son visage.
Pourquoi ne pouvait il pas résister à aller la voir, quand elle faisait une telle mimique?
Il se leva donc et s'approcha discrêtement de la jeune fille et quand il fut près d'elle, il posa simplement sa main sur son épaule.

- Un coup de main, Petite? demanda t'il d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Sanz
I'm Victoria H. Sanz
SERDAIGLE - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 13
Points de maison : 5129


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyLun 3 Mai - 15:00

Alors qu’elle relisait une nouvelle fois tout les détails de la procédure, elle n’entendit pas Christopher arriver derrière elle. Trop concentrée sur ce qu’elle faisait elle n’avait même pas vu que le jeune homme était non loin d’elle. Lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule elle eu un petit mouvement de surprise avant que son regard bleu-gris ne rencontre celui de Christopher. La réplique de ce dernier eu pour conséquence d’accentuer l’agacement de la jeune femme. Elle détestait lorsqu’il l’a surnommait « Petite ». D’une parce qu’elle considérait qu’elle n’était pas si petite que cela, surtout si on considérait qu’ils avaient le même âge et de deux parce qu’en l’appelant ainsi elle avait l’impression de n’être rien d’autre à ses yeux qu’une vulgaire petite fille.

- Si c’est pour te moquer ce n’est pas vraiment la peine !

Elle haussa son épaule de manière à ce que Chris ôta sa main montrant par ce geste qu’elle était légèrement piquée du ton qu’il avait employé. Son attention se reporta sur son livre essayant de chercher où elle avait fait une erreur dans sa formulation ou dans son geste. Pourtant il lui semblait qu’elle faisait tout pour que cela marche. Elle en venait presque à penser qu’elle était tout simplement idiote et que rien n’y changerait. Elle lança un bref regard vers Christopher n’osant bien évidemment pas lui demander son aide après le ton moqueur qu’il avait déjà employé quelques secondes auparavant. Si elle lui demandait purement et simplement elle savait que ce dernier se ferait une joie de la ridiculiser même si au final il lui montrerais probablement où elle faisait erreur. Victoria n’avais jamais bien compris pourquoi Christopher se comportait de cette manière depuis quelques années. Certes il avait toujours été le genre de garçon un tantinet agaçant sur les bord mais il lui semblait que plus le temps passait et plus il aimait se moquer d’elle et la taquiner.

Depuis leur enfance ils avaient toujours été comme les doigts de la main. Combien de fois Christopher l'avait il entraîner dans l'une de ses bêtises du moment ? Elle ne les comptait plus... et si à chaque fois elle avait été la voix de la raison en tentant de lui faire prendre conscience des dangers, elle devait admettre qu'elle aussi avait pris du plaisir à commettre ces méfaits avec lui. Leur petit air d'anges sages arrivaient la plupart du temps à leur éviter l'ire de leurs parents face à leur manque de jugement comme le jour où en visite dans un zoo avec leurs grands-mères, Christopher avait lancé l'idée d'aller observer les singes de plus près directement dans leur cage... La grand-mère de Victoria, Kassydie, avait manqué de leur passer un énorme savon mais Ann, la grand-mère de Chris, avait fondu devant leurs mines contrites et avait estimé que la peur qu'ils avaient eu face à la horde de singe furieux que des inconnus pénètrent dans leur enclos était bien suffisante et qu'ils ne risquaient pas d'oublier la leçon de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Anderson
I'm Christopher Anderson
SERPENTARD - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 21
Points de maison : 5135


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyLun 3 Mai - 16:32

Quand Victoria haussa une épaule pour se débarasser de sa main, il se retint de rire mais il ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé.
Tiens, elle se rebelle aujourd'hui, elle doit vraiment être stressée par les examens qui approchent et le fait de ne pas réussir cette métamorphose.
Il resta silencieux quelques minutes mais il ne la lâchait pas des yeux, il semblait guetter la faute qu'elle commettrai encore une fois en essayant de réaliser cette transformation.
Il ne savait pas se montrer autrement avec elle si ce n'est être taquin.
Cependant, avec les autres, il était froid et cassant alors rien que le fait qu'elle échappe à ce traitement montrer qu'il tenait à elle même si jamais il ne l'exprimerait par des mots.
Après, qu'elle ait fini sa nouvelle tentative qui ne donna rien de plus que la précédente, il alla se placer face à elle, accroupi et d'une main, il lui prit le livre des mains et le referma avant de le poser et de l'autre, il lui attrapa une mêche de ses cheveux, qu'il enroula autours de son index.

- Hum, c'est comme ça que tu parles, à celui qui va t'aider à faire une métamorphose parfaite d'un petit brin d'herbe?

Il finit par laisser retomber la mêche de cheveux, qui continuait d'onduler.
Il se souvenait qu'il avait entraîné Vic, à faire de nombreuses bétises mais aucune ne pouvait vraiment les mettre en danger, sauf peut-être avec les singes du zoo.
La première fois qu'ils avaient escaladé un arbre et où ils avaient construits une cabane ensemble.Il la revoyait à six ans qui pênait, une petite blondinette adorable!
Mais avec son aide, elle avait réussi à vaincre cette montée.
Il secoua sa tête d'un coté sur l'autre, ses yeux bleus clairs ne lâchait pas les siens.

- Acceptes tu mon aide ou préfères tu croire que toutes les réponses sont dans ce grimoire?

Il sortit sa baguette et exécuta une métamorphose parfaite, du petit brin d'herbe qu'il avait posé sur les genoux de son amie d'enfance.
Il prit la chenille délicatement et il se mit à s'amuser avec, il semblait apaisé quand il regardait l'insecte.
Il adorait les animaux et il avait souvent effrayé Vic car il s'approchait, de tous qu'ils soient domestiques ou sauvages.
Elle avait toujours peur qu'il soit blessé mais il semblerait que les animaux, en sa présence se sentent bien.
Il releva les yeux vers elle et il attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Sanz
I'm Victoria H. Sanz
SERDAIGLE - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 13
Points de maison : 5129


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyMer 5 Mai - 18:20

Il était vrai que Victoria était très stressée à l’idée de passer ses diplômes dans seulement quelques semaines. De tout temps la jeune femme avait été très appliquée dans son travail scolaire. Elle avait rarement des notes en dessous d’Effort Exceptionnel et déprimait rapidement si elle obtenait une note en dessous. Pour elle les études étaient primordiale. Le savoir était un pouvoir que beaucoup de personnes ne prenait pas au sérieux et dont le monde actuel avait cruellement besoin. Bien que ne prétendant nullement à une supériorité quelconque sur qui que se soit, Victoria passait le plus clair de son temps à étudier encore et encore pour accroître son savoir et affiner sa vision du monde dans son ensemble.

Après une nouvelle tentative tout aussi pitoyable que les précédentes Chris sembla prendre pitié et vint se placer devant elle lui saisissant une mèche de cheveux au passage. Ce petit geste si anodin en apparence déclencha chez Victoria une sensation de doux flottement. Il lui semblait que son cœur battait un peu plus vite maintenant que Christopher était si près d’elle. Elle ne su que répondre lorsqu’il lui demanda si c’était ainsi qu’elle comptait parler à celui qui se proposait en parfait gentleman de l’aider. Il était évident qu’elle ne souhaitait pas être désagréable avec lui, elle ne l’avait d’ailleurs jamais réellement été malgré le nombre d’années qu’ils avaient en communs. Chris était quelqu’un d’important pour elle. Il avait toujours fait partie de sa vie et avait été l’ami des premiers jours et des premières bêtises. Celui qui lui avait, entre autre, appris à voler convenablement sur un balai et à attraper des scroutt à pétard sans se brûler.

Il lui demanda si elle pensait que toutes les réponses à ses questions se trouvait dans le livre qu’elle lisait puis il transforma un brin d’herbe en chenille sous ses yeux, lui prouvant par la même occasion qu’il maitrisait parfaitement ce sort de métamorphose. En temps normal Victoria aurait répondu que les livres étaient le meilleur moyen d’apprendre mais elle devait bien reconnaitre que là son livre des « Sort et Enchantement » ne lui servait pas à grand-chose. Son regard dans le sien elle tentait de scruter ce dernier afin de lire si il était sincère dans sa volonté de l’aider. Au bout de quelques secondes un doux sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme.

- J’accepte ton aide puisque tu semble si habile à réaliser ce sort. Répondit elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Anderson
I'm Christopher Anderson
SERPENTARD - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 21
Points de maison : 5135


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyMer 5 Mai - 18:34

Christopher avait envi d'éclater de rire quand il la vit rester sans voix à sa première question.
Mais parfois, le silence est la meilleure réponse à une question.
Il crut voir les yeux bleus gris de son amie d'enfance se troubler légèrement, quand il s'amusa avec sa mèche de cheveux.
Mais il devait se faire des idées, elle était simplement surprise par ce petit geste, presque attentionné, qui le surprenait lui même, d'ailleurs.
Il n'était pas du genre tactile alors pourquoi l'avait il fait spontanément et surtout sans aucun but inavouable, pas comme avec les autres filles...
Elle n'était aucunement une proie et elle resterait à ses yeux la fillette blondinette de son enfance.
Il avait essayé de lui apporter un peu de folie dans sa vie alors qu'elle essayait désespéremment de lui montrer et lui prouver qu'il n'y avait rien de plus excitant et divertissant que de se plonger, pendant des heures et des heures, dans un grimoire poussiereux.

Il plissa les yeux amusés quand il entendit sa réponse.
Hum, elle renonçait à suivre les indications de son grimoire, elle qui, normalement, aurait défendu à corps et à cris que seul une étude studieuse de la théorie pouvait permettre une bonne réalisation d'un sort.
Elle devait vraiment être inquiète pour les examens qui approchaient.

En docile élève, acceptes tu de m'obéir, sans poser de question?

Sa voix était à la fois un mélange de sérieux et d'amusement.
Son regard était plongé dans le sien, comme si il essayait de lire dans ses pensées.
Allait elle s'énerver? Ou accepterait elle cette condition pour qu'il lui apporte son aide.
Il se souvenait qu'elle avait une confiance, presque aveugle, en lui.
Lui seul avait pu lui permettre de se sentir à l'aise sur un balai.
Il ne la quittait pas des yeux et un petit sourire taquin était dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Sanz
I'm Victoria H. Sanz
SERDAIGLE - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 13
Points de maison : 5129


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: av   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyDim 9 Mai - 17:40

Victoria ne savait que trop comment était Christopher avec les filles en générale. Moqueur, sournois et parfois blessant il semblait prendre un malin plaisir à jouer les bourreaux des cœurs avec ces demoiselles bien pressées de jeter leur gourmes sans aucune autre réflexion préalable que celle d'être plus rapide qu'une autre dans ce domaine. Elle ne savait pas jusqu'où le jeune homme était prêt à aller avec ce genre de filles et jusqu'à récemment cela lui était complétement égal, mais à présent elle en ressentait parfois un profonds agacement qu'elle n'arrivait pas elle même à comprendre. La solution de facilité qui consistait à mettre cela sur le fait de leur grande complicité depuis l'enfance lui était aussi la plus plausible. Elle savait que pour le jeune homme elle n'était qu'une sorte de cousine tout au plus une petite sœur.

Face à sa revendication de totale obéissance sans poser de question Victoria fit une petite moue indiquant une franche hésitation. Cette expression laissa bien vite place à un sourire confiant et amusée. Elle avait toujours fait confiance à Christopher, n'avait il pas toujours été là lorsqu'elle en avait besoin ? Jamais il ne lui avait fait faux bond ou n'avait trahi sa confiance.

- Je vais prendre le risque. répondit elle sans fuir son regard insistant qui provoquait irrémédiablement en elle une hausse de tension artérielle.

Elle n'avait plus vraiment le choix de toute manière. A quoi bon s'entêter puisqu'elle n'y arrivait pas. Un coup de main était parfois la solution appropriée à un problème épineux et il y avait pire que de se faire aider par un véritable ami. Victoria regardait toujours Christopher attendant que ce dernier lui révèle son secret pour réussir sa métamorphose. Elle se demandait bien pourquoi il lui demandait une totale confiance sans question pour cela aussi était elle impatiente de voir comment il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Anderson
I'm Christopher Anderson
SERPENTARD - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 21
Points de maison : 5135


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyLun 10 Mai - 13:44

Christopher ne la quittait pas des yeux.
Essayait il de la noyer, de la submerger?
Il vit l'hésitation apparaître sur son visage mais pour ne rester que quelques secondes, avant qu'un large sourire la remplace.
Il se leva, avec la grâce d'un félin, lui fit un petit clin d'oeil, avant de prendre sa main et de l'aider ainsi à se relever à son tour.

Tu fais mal le geste, my little, avec ta baguette.

Dit il d'une voix amusée.
Comme elle avait dit qu'elle serait obéissante, il ne lui demanda pas son avis avant de la faire pivoter.
Elle se retrouva donc devant lui debout, il passa son bras autours de sa taille et sa main alla se placer, au dessus de celle qui tenait la baguette.
Il se pencha légèrement et lui demanda dans un souffle, au creux de son oreille.

Es tu prête à te laisser guider, blondinette?

Ce n'était pas la première fois qu'ils se prenaient dans les bras mais il ressentait un certain trouble.
Il eut un léger geste de refus qui s'exprima rapidement sur son visage.
Elle avait changé de parfum, il était plus féminin, plus femme.
Oui, c'était ça, une odeur pouvait provoquer l'affolement des sens.
Mais était-ce véritablement un parfum artificiel et non l'odeur de la peau de Vic?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Sanz
I'm Victoria H. Sanz
SERDAIGLE - 5ème Année

Date d'inscription : 30/04/2010
Hiboux Postés : 13
Points de maison : 5129


Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] EmptyDim 16 Mai - 15:25

Comme elle l'avait promis Victoria se laissa faire sans émettre aucune objection. En moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser elle était contre Christopher qui la tenait par la taille. Un long frisson parcouru sa colonne vertébrale qu'elle tenta de refouler rapidement. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps avait de tels réactions alors qu'il s'agissait de Chris. Un autre garçon elle aurait pu comprendre mais Christopher...ce n'était pas logique. Il était comme un frère pour elle, les sensations qu'elle ressentait n'étaient donc pas appropriées. Pourtant en sachant tout cela elle ne pouvait s'empêcher de se sentir quelques peu fébrile dans ses bras.

Le contact de sa peau contre la sienne était doux et chaud et lorsque le jeune homme se pencha pour lui murmurer à l'oreille si elle était prête, Victoria sentit tout ses poils se hérisser. Ce que l'on appelait plus communément "la chair de poule". Cette douce sensation lui fit fermer les yeux puis elle hocha doucement la tête pour indiquer qu'elle était prête. Elle tenait à garder les yeux fermé pour être certaine de ressentir le mouvement de la baguette afin de le reproduire ultérieurement. Bien que ce n'était pas une chose réellement aisée, Victoria tentait de faire le vide dans sa tête et d'oublier le trouble qui était le sien depuis que la main chaude de Christopher était posé sur sa hanche.

- Ok, je suis prête...

Elle était loin de se douter que Christopher était dans le même état de questionnement qu'elle et qu'il avait perçu son changement de parfum. Elle l'avait reçu hier par hiboux. Sa grand-mère le lui avait envoyé dans un petit coffret vert. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas réellement porté de parfum, juste une petite eau de toilettes à la mûre qu'elle affectionnait. Aujourd'hui le parfum qu'elle portait était une décoction de fleur de lys que sa grand-mère Kassydie faisait elle même avec les lys du manoir Parker, héritage de la famille. Victoria avait été ravie de le recevoir car elle savait que ce parfum avait été celui de sa grand-mère pendant de très nombreuses années. Les relations entre elle et sa grand-mère avait toujours été fusionnelles et ce malgré leur différences notoires. Victoria n'avait pas le même avis que sa grand-mère sur beaucoup de chose et notamment sur les conditions de vie et de respect dû aux êtres magiques qu'ils soient sang de bourbe ou elfes de maison. Sa grand-mère était une sang-pur d'une longue lignée et avait reçu une éducation en adéquation avec cet état de fait et ne tolérait tout juste que les sang-mêlés.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé




Un petit brin d'herbe [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Un petit brin d'herbe [Christopher]   Un petit brin d'herbe [Christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit brin d'herbe [Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - POUDLARD - :: Extérieur du château :: Parc :: Le Lac-